Wonderland Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan MontDragon
Admin
Ethan MontDragon


Messages : 92
Popularité : 137
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : Base millitaire

Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitimeDim 13 Juil - 1:28

Le jeune homme se ramassa dans la cour. Elle manquait de couleurs, de vivacité. Quelques poteaux de basket-ball et de ballon à frapper pour diminuer la colère était placer. Pour le reste, il y avait des bancs et quelques places pour placoter ou s'entre-tuer.

Tout le monde sortit. Le staff par une porte et les prisonniers suivit de policiers par une autre. Heureusement pour tous, tout ce fit très calmement. Ethan regarda sa montre qui brillait maintenant d'une couleur or pure sous le soleil de 2h. Sous une chaleur accablante, il enleva son manteau, le donna à un majordome. Maintenant, sa ceinture contenant tout ses armes; un canif, un revolver et son préféré, le Desert Eagle sous le nom de Tania étaient à la porter de tous. Certains trouvaient ça inquiétant et d'autres y étaient intéressés, posant toutes sortes de questions sur son parcours de vie.

-Je t'ai vu à la télévision, c'était dur toute cette popularité? dit un des brigands.

Ethan n'avait point envie de répondre. Bientôt, toute une bande de prisonniers s'entouraient vers lui. Il décida donc de tourner les talons et de s'asseoir avec sa bande de soldats, ses préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandofhell.forum-canada.com
Neïwa Hale

Neïwa Hale


Messages : 6
Popularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitimeDim 13 Juil - 2:32

Neiwa émit un rire cristallin suite à ce qu'avait dit son supérieur. Comme elle adorait voir tous ces gens tomber un à un dans la folie, c'était un moment divertissant dans cet endroit si morne. Avant de suivre tout le monde vers l'extérieur, elle alla ramasser son arme toujours enfoncée dans le cou du malheureux que des infirmiers étaient en train d'amener plus loin. Elle passa la lame sur le vêtement du cadavre pour enlever le sang et alla rejoindre les autres dans la cour.

À peine sortie dehors, elle remarqua tous les regards des prisonnières lorsqu'Ethan retira son manteau. Certaines tremblaient devant les armes qu'ils portaient, d'autres bavaient jalousement de la distance qui les séparaient. Les voir ainsi fit ricaner une fois de plus Neiwa qui ne pu s'empêcher de se demander ce qu'elles lui trouvaient tous. Elle se mît à le détailler. Certes il était beau, voir parfait, même peut-être un peu trop, mais derrière son physique se cachait un homme froid et sans cœur.

Elle reporta son regard vers les femmes qui le dévoraient encore des yeux et soupira discrètement en posant une main sur son front. Qu'elles étaient stupides. Au final, elle choisit un poste d'observation, qui lui permettrait d'avoir une vue sur l'ensemble du parc, soit un arbre tout près de là où se trouvait Ethan. Se départissant de sa bonne humeur de tout à l'heure, elle marcha lentement vers cette arbre qu'elle avait en vue et l'escalada sans difficulté jusqu'au sommet où elle s'assit confortablement.

Ayant toujours sa lame dans les mains, elle la fit tournoyer, lentement, et finit par se perdre dans ses pensées en regardant, sans vraiment les voir, tous ceux qui circulaient devant... Ou plutôt, en dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Luce

Aurora Luce


Messages : 63
Popularité : 81
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29

Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 1:07

Aurora, ainsi que les autres prisonniers, furent escortés jusqu'à la cour extérieure de la prison. Suite au spectacle affligeant dont ils avaient tous été témoin à l'auditorium, il n'était pas étonnant que la sortie se déroula dans le calme... Ce qui découragea assez Aurora. Le but de la rencontre avait été de leur faire comprendre qui menait et, en réagissant ainsi, ils leur montraient que le message avait passé plus que clairement.

Elle soupira en observant ce qui ce trouvait autour d'elle. Elle s'attendait à des bagarres, des cris, des insultes envers le personnel... Rien.

Enfin...Plutôt que des bagarres générales, beaucoup se bousculaient pour avoir l'attention d'Ethan. Plutôt que des cris de rage ou de terreur, il y avait les cris de joie et d'excitation des femmes. Plutôt que des insultes, il y avait des questions et des mots remplient d'admiration.

- C'est sérieux? ce demanda-elle en croisant les bras

Aurora observa le spectacle, adossée au mur près de la porte par laquelle elle était sortie. Il avait beau être parfait, elles croyaient vraiment obtenir son attention de la sorte? Elle porta une main à sa bouche pour retenir un rire lorsqu' Ethan partit en ignorant son troupeau de fans.

Au même moment, elle reconnu la femme qui avait lancée sur le prisonnier qui se tenait près d'elle un peu plus tôt. Elle ferait mieux de se tenir loin de celle-là. Aurora remarqua qu'elle regardait elle aussi l'attroupement de femmes autour d'Ethan. Ils étaient ensemble? La prisonnière se souvenait d'avoir aperçu Ethan la prendre par la taille à l'auditorium. Peut importe, qu'est-ce que sa pouvait bien changer dans sa vie. Elle attendit que la "lanceuse de couteaux" se soit positionnée pour allez s'asseoir loin, même, le plus loin possible de son champ de vision.

Elle reconnu la fille du directeur et décida de s'en approcher. Elle semblait la plus humaine et Aurora lui faisait confiance. C'était dangereux, mais elle prenait le risque. De plus, si quelque chose lui arrivait, le médecin ne se trouverait pas bien loin...

- Hum... Tiffany, c'est ça? demanda Aurora en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany MontDragon

Tiffany MontDragon


Messages : 38
Popularité : 60
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Hôpital

Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 1:20

Sortant tranquillement de la salle, ses talons résonnant partout dans la pièce et même dans la cour, la jeune femme s'assit sur un banc, jambes croisés, à regarder son frère. Celle-ci, obtenant la même attention du côté masculin, fusilla, d'un regard inquiétant, les jeunes hommes qui changèrent leurs champs de visions aussi rapidement. Elle rigolait, voyant son frère partir pour s'asseoir quelque part d'autre. Enjouée mais aussi ennuyée, elle attendant que le temps fila, jusqu'à ce que sa jeune patiente, Aurora, vient à ses côtés.

-Hum... Tiffany, c'est ça? dit-elle en esquissant un léger sourire.

La jeune femme acquiesça de la tête en esquissant, à son tour, un léger sourire et frappa sa paume sur la banc, signe qu'elle pouvait s'asseoir à côté d'elle. La médecin contempla la jeune prisonnière. Ses longs cheveux écorce tombait en vague. Elle passa une main dans les cheveux d'Aurora et lui dit;

-Je t'avais dit, passe inaperçue, en la fusillant droit dans les yeux, tu ne sera plus jamais de repos, maintenant. Il se peut que la famille MontDragon soit très présente dans ta vie, malheureusement, ou heureusement, pour toi.

Elle prit ensuite la jeune fille par la main, se qui l'obligea à se lever. Tiffany, qui guidait le chemin, l'amena jusqu'à son frère, qui était assit avec sa bande de soldats. Lorsqu'elle arriva, tout les soldats se levèrent et firent le garde à vous. Une chose était sûre, Tiffany maniait extrêmement bien les armes puisqu'elle avait été exclusivement entraîner par le commandant chef, son frère. Elle fit signe de la main pour que ceux-ci se mettent au repos. Les soldats, un peu inquiets de voir une prisonnière à ses côtés, commencèrent à poser des questions, celle-ci répondit, doucement.

-Quoi? Y a-t-il un problème de rester avec une amie? dit-elle, avec un large sourire à l'égard de la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Neïwa Hale

Neïwa Hale


Messages : 6
Popularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 1:40

Du haut de son arbre, Neïwa observa les prisonniers qui sortaient encore à l'extérieur. Elle ricanait en voyant Ethan rejeter les autres filles. Soudain, elle eut une idée. Pauvres filles! Autant leurs montrer dès maintenant qu'elles n'avaient aucune chance. Avant de mettre son plan à exécution, son regard se porta sur Tiffany et Aurora qui discutaient ensemble.

Curieuse de savoir se qui se passait là-bas, elle mit sa main en visière, plissa les yeux et les regarda en balançant ses jambes dans le vide. Elles restèrent un court moment à bavarder sur un banc et Tiffany sembla prendre la main de la prisonnière, en un étrange geste d'amitié, en se dirigeant vers Ethan.

Neïwa souria espièglement en les suivant du regard. Quelle chance elle avait! À l'auditorium, elle avait remarqué le regard d'Aurora envers son supérieur. Voilà un autre moment amusant dans son travail ; Rendre jalouse les autres prisonnières qui voulaient un contact avec Ethan.

Souplement, Neïwa se laissa tomber du haut de l'arbre et atterrit en douceur. Elle alla rejoindre le commandant.

-Quoi? Y a-t-il un problème de rester avec une amie? dit Tiffany qui venait d'arriver avec Aurora.

En s'assurant d'avoir été remarqué par Ethan, Neïwa alla s'asseoir près de lui, sous les yeux choqués d'Aurora, et déposa un rapide baiser sur la joue de celui-ci, qui souria subtilement.

-Tiens Aurora, tu as décidé de fréquenter les bonnes personnes? Dis Neïwa sans détour. Ce n'est rien de méchant, ajouta-t-elle aussitôt, seulement une constatation.

Elle lui sourit gentiment tout en croisant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan MontDragon
Admin
Ethan MontDragon


Messages : 92
Popularité : 137
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : Base millitaire

Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 2:08

Sa soeur présentait de ce qu'il allait être, son souffre douleur, comme étant sa meilleure amie? Sa soeur devait sûrement rigoler, les choses ne pouvaient pas prendre cette tournure, non.  Avant de pouvoir ouvrir la bouche, son acolyte, rapide comme un chat, lui vola un baiser sur sa joue. Il souria, puisqu'elle savait sa réelle intention. D'un autre côté, cet action lui déplaisa réellement, comment pouvait-elle venir et briser sa bulle d'une telle manière?

-Tiens Aurora, tu as décidé de fréquenter les bonnes personnes? Dit-elle, ce n'est rien de méchant, seulement une constatation?

Ethan regarda la scène, maintenant, très ennuyé. Il ne voulait pas toute cette attention et surtout cette hypocrisie de ce que le sexe féminin savait extrêmement maîtriser. Il toisa son acolyte et lui dit;

-Si seulement je savais que tu allais sauter sur moi, je te rappelles que ceci ne fait pas partie du travail dont tu es venu postuler pour. Nous sommes dans une prison et non pas dans une discothèque. Je ne pense pas que vous avez toutes comprises l'intensité de la situation où vous êtes, je me trompe?

Il se leva, s'arrêta devant Aurora et lui dit à l'oreille, d'une voie suave;

-Si tu me voulais tant que ça, tu aurais pu me faire signe, tu m'intéresses tout autant.

Se retournant vers Neïwa, il la regarda et lui dit;

-Gentil, ton sentiment d'affection, tu aurais pu faire ça quelque part d'autre, moi qui haït ses conneries du genre.


Il souria enfin pour rejoindre les côtés de sa soeur et pour rester en retrait de toute cette chicane puisqu'il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandofhell.forum-canada.com
Aurora Luce

Aurora Luce


Messages : 63
Popularité : 81
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29

Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 4:06

-Je t'avais dit, passe inaperçue, en la fusillant droit dans les yeux, tu ne sera plus jamais de repos, maintenant. Il se peut que la famille MontDragon soit très présente dans ta vie, malheureusement, ou heureusement, pour toi.

Elle avait raison. Aurora aurait mieux fait de rester dans l'ombre plutôt que de faire toute une scène. Seulement, elle n'arrivait pas à fermer sa bouche. Si elle avait quelque chose à dire, elle le dirait. Pour le meilleur ou pour le pire... Elle ne savait pas encore.

Tiffany la traina ensuite jusqu'a Ethan et un groupe soldats qui restaient avec ce dernier. Si elle avait su où Tiffany l'entrainait.. Les soldats ne comprenaient pas ce que faisait la sœur de leur commandant avec une prisonnière. Avant qu'Aurora puisse placer un mot, Tiffany prit la parole:

-Quoi? Y a-t-il un problème de rester avec une amie? dit-elle, avec un large sourire à l'égard de la prisonnière.

Aurora resta sous le choc. Elle sourit à Tiffany, ne sachant visiblement pas quoi répondre à de tels propos. Amie? Non qu'elle n'était pas d'accord, mais plutôt étonnée qu'elle l'ait dit. Son sourire s'effaça toutefois rapidement lorsqu'elle vit "tomber du ciel" la femme qu'elle tentait d'éviter. Cette dernière alla vers Ethan et l'embrassa sur la joue. Si des muscles ne la soutenait pas, la mâchoire d'Aurora aurait tombée jusqu'au sol. Elle serra la main de Tiffany avant de la lâcher, ne voulant pas faire mal à la jeune fille. À quoi elle jouait?

-Tiens Aurora, tu as décidé de fréquenter les bonnes personnes? Dis Neïwa sans détour. Ce n'est rien de méchant, ajouta-t-elle aussitôt, seulement une constatation.

- Ne réagis pas, pensa Aurora. Tu ne ferais qu'entrer dans son jeu.

Elle allait répondre, mais Ethan passa près d'elle. Elle anticipait ce qu'il allait lui dire... De se tenir loin de sa sœur, ou qu'elle n'aurait pas du insulter son père, plus tôt... Il s'approcha et lui dit à l'oreille :

-Si tu me voulais tant que ça, tu aurais pu me faire signe, tu m'intéresses tout autant.

Aurora cligna plusieurs fois des yeux. Elle ne rêvait pas, il avait bien dit ça. Mais qu'est-ce qui se passait? Il n'était pas avec l'autre idiote? Elle ne savait plus...Son cœur battait beaucoup trop fort, beaucoup trop vite. Elle n'allait pas bien dans sa tête? Stupide tête.

- Fréquenter les bonnes personnes et éviter les mauvaises, commença Aurora après un certain silence. Ce n'est rien de méchant, seulement je sais pourquoi je suis ici. Et toi? Besoin de revoir ton contrat d'embauche ou tu fais la distinction entre ton travail et tes pulsions? Finit la prisonnière en lui affichant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Neïwa Hale

Neïwa Hale


Messages : 6
Popularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 4:36

La jeune femme regarda Ethan se lever et aller chuchoter quelque chose à l'oreille d'Aurora. Neïwa ne savait pas encore quoi, mais elle en avait un idée. Malicieusement, elle baissa la tête, laissant ses cheveux cacher son doux visage. Elle souriait. Elle avait raison. Son sourire devint sadique et discrètement elle agrippa sa lame. Au moment où elle releva les yeux, Ethan lui lança.

-Gentil, ton sentiment d'affection, tu aurais pu faire ça quelque part d'autre, moi qui haït ses conneries du genre.

Intérieurement, elle ricanait. Que de joie, que de plaisir. Extérieurement, elle ne laissa rien paraître. Que du vide, du néant. Un visage impassible et sans émotion. Puis, comme elle s'y attendait de la part de la prisonnière, celle-ci laissa échapper.

- Fréquenter les bonnes personnes et éviter les mauvaises. Ce n'est rien de méchant, seulement je sais pourquoi je suis ici. Et toi? Besoin de revoir ton contrat d'embauche ou tu fais la distinction entre ton travail et tes pulsions?

Elle lui sourit tout autant qu'Aurora lui souriait. Elle s'en était attendu. Cette prisonnière ne pouvait pas tenir sa langue. Peut-être devrait-elle la couper... Un second sourire sadique s'afficha temporairement sur ses lèvres.

-En effet. Contrairement à toi, je suis libre de mes gestes et libre également d'aller où je veux et de faire ce que je veux. Toi, tu es ici. Dans le même sens qu'un agneau est amené dans une ferme puis transférée dans un abattoir.

Neïwa s'arrêta un moment laissant le temps pour Aurora de digérer cette phrase. En la voyant ouvrir la bouche, elle poursuivit.

-Jalouse, n'est-ce pas? (Elle ricana) J'ai l'habitude de ceci de la part des autres prisonniers également, donc continue. (Elle se leva lentement et avec élégance en plongeant son regard glacé et vide dans celui d'Aurora) Tant que cela aide à apaiser ta fierté blessée et ton orgueil. (Silence) Cependant... J'ai à faire ailleurs, alors je crains que tu ne doives continuer sans moi.

Elle commença à se diriger plus loin, mais s'arrêta et se retourna vers Aurora.

-Au fait, dit-elle avec un splendide sourire, je ne voulais que sympathiser. (Elle fit tournoyer sa lame dans les airs) Pas de guerre et d'armes. Enfin..., s’esclaffa-t-elle en regardant son couteau, presque sans arme. Bref, à une prochaine fois j'espère bien. Aurora.

Neïwa appuya le nom de la prisonnière puis fit disparaître son sourire pour redevenir de glace. Elle avait assez jouer pour aujourd'hui. Avant de laisser le temps à quelqu'un de répondre, elle s'éloigna rapidement pour aller discuter avec des soldats postés plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany MontDragon

Tiffany MontDragon


Messages : 38
Popularité : 60
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Hôpital

Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:23

La scène se passa très rapidement aux yeux de Tiffany. Auprès de son grand frère, elle regarda les deux jeunes femmes en plein argument pour ce qui aurait comme début ; gagner la jalousie de l'autre. C'était pitoyable, voir même stupide. Tiffany connaissait peu l'acolyte de son frère. Il en avait parler ici et là pendant le souper, mais c'était tout. À la voir, elle avait trouvée son comportement non professionnelle et secondait l'idée de son grand frère. Celui-ci , pourtant , était sûr de ses capacités et elle ne dit donc rien. Lorsque la fille commença à partir, Tiffany posa une main sur son front et alla s'asseoir sur un banc non loin, laissant la prisonnière et son frère ensemble. Elle avait chaud, elle devait absolument se mettre à l'ombre. Peu après, un homme vint lui parler.

-Comment vas-tu? commença t-il, en souriant.

Tiffany sourit telle une hypocrite.

-Tu sais je t'ai vu sur le podium, tu es ravissante. Ça te dirais que l'on s'amuse ensemble après les heures de corvées?

Elle le toisa, de haut en bas. Mais comment osait-il? C'était un prisonnier du groupe B, il me semblait. S'il parlait d'heures de corvées, c'est bien de là qu'il venait. Très rapidement, le jeune homme lui toucha une jambe en montant très rapidement vers sa poitrine et cela activa une rage dans l'esprit de la jeune femme. Elle vu noir et attaqua ce dernier.

**Ce qui s'est passé**

L'attrapant par la poitrine et en levant un homme de plus de 180 livres, Tiffany commença à sourire sadiquement. De sa poche, elle prit un scalpel et l'approcha dangereusement du cou de l'homme, faisant des và-et-vient sur la trajectoire où elle allait bientôt couper. Elle murmura des chansons et commença à couper, tranquillement, voyant chaque veines de l'homme éclatés et elle ria. Un millimètre à la fois. L'homme cria tellement fort que cela raisonna partout dans la prison. Elle coupa finalement la dernière peau qui retenait la tête de l'homme, maintenant tombée en arrière. La tête roula jusqu'à son frère. Elle prit un papier désinfectant et s'essuya les mains et sourit. Elle était tellement magnifique, laissant tout les prisonniers et le staff à douter de son action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.   Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Of Hell :: La prison :: La cour-
Sauter vers: