Wonderland Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan MontDragon
Admin
Ethan MontDragon


Messages : 92
Popularité : 137
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : Base millitaire

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:30

L'homme se regarda pour une dernière fois dans le miroir. Son reflet était parfait. Sortant de la douche, il s'était habillé d'une chemise blanche impeccable, d'un pantalon noir lavé, de chaussures fraîchement cirés et d'une montre d'une grande valeur. Le dernier tour dans son sac; son eau de cologne. Deux petits coup et voilà, il était prêt. Il regarda sa montre et celle-ci montrait midi, en chiffre romain. Il était en retard. En retard d'au moins 1 heure. Son père était sûrement furieux, mais c'était sa dernière pensée. Il prit soin de prendre son manteaux et de quitter les lieux, laissant les majordomes laver son dégât derrière lui.

Aujourd'hui était la rencontre entre le personnel et la première vague de prisonnier. Il était indifférent. Il avait juste envie d'en finir et d'entraîner ses soldats pour la mission qui venait à grands pas. Son père était au contraire, très excité de voir son oeuvre et son rêve se réaliser enfin. Prendre contrôle d'une population entière et y instaurer son pouvoir de dictature? Intéressant comme rêve.

****
Du côté de l'auditorium, 1 heure avant.

-Bonjour à tous, bienvenue, je suis votre directeur, Jake MontDragon, fondateur de cette magnifique prison où vous pourrirez tous. Les règles sont simple, vous n'en sortez pas, vous ne tuez pas, vous gardez votre calme, vous obéissez. Avant de pouvoir continuer, laissez moi vous expliquer le contexte. Comme vous avez ressenti, vous avez tous eu un opération qui a pour but d'introduire une puce qui émet des signaux à un satellite là-haut. Celle-ci peut vous rendre pratiquement fou, j'ai très bien hâte de voir les effets. Le seul mannequin que j'ai pu avoir était un singe au laboratoire et ce n'était pas aussi amusant puisque sa tête a explosé. Sur vous, en chaire et en os, c'est déjà mieux, non? Ensuite, à chaque semaine, nous créerons des jeux pour le plaisir de nous tous et il y aura à la toute fin, une pilule qui pourra atténuer les effets de la puce. Mais attention, vous pourrez y laisser votre peau.

Le silence.

-Laissez moi vous présentez mes fidèles. Premièrement, la team de la police. Ils seront en patrouille un peu partout. Ensuite, notre fabuleuse team d'infirmiers et de médecins! Cette équipe est peut-être votre dernière chance! Pour continuer, notre team de soldat, l'élite, qui a accepté de déménager dans notre île! Ils vous surveilleront et iront en mission entre temps! N'est-ce pas génial? Notre team de majordommes/maids y sont aussi!

Après avoir présenté toute la team, les prisonniers pensaient se lever.

-ASSIS! cria t-il, ceux que tout le monde fit. Je n'ai pas présenté mes chers amours. Mes deux bras droits. Mon sang, mes enfants. Médecin générale et reconnue à travers le monde! Tireuse d'élite, je vous présente, Tiffany MontDragon!

Une jeune fille entra sur le podium et s'assit rapidement. Elle avait l'air très mal à l'aise. Sa beauté était grandiose et tout le monde fit absorbé par celle-ci! Dans un monde de sang où l'on oublie la fierté, elle nous rappelait la fraîcheur, l'amour et la jeunesse.

-Et finalement, mon fils, reconnu à travers le monde entier, un des hommes les plus riches de la planète reconnu par Forbes, colonel général de l'armé, Ethan MontDragon!

Rien. Personne ne venait. Dix minutes passèrent, il n'y avait rien du tout. Le staff commençait à s'agiter, mais où était-il? Soudain, des pas fermes, presque obligeant s'entendirent. Tout le monde fit le garde à vous et le directeur ainsi que sa fille souriait enfin.

***

Ethan rentra dans la scène, nonchalant. Il regarda tout le monde, les toisa même. Ceux-ci était absorbé par sa beauté. Mais que faisait-il là? Un dieu grec?  Quelques femmes rougirent et d'autre tombèrent. Mais il n'était là pour impressionner personne. Il ne faisait que son travail. Il alla s'asseoir et sourit lorsqu'il vu sa jeune sœur, toujours aussi ravissante.

-Quelque chose à rajouter? dit le directeur, à l'égard des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandofhell.forum-canada.com
Aurora Luce

Aurora Luce


Messages : 63
Popularité : 81
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:15

Aurora et les autres prisonniers avaient tous été regroupés dans l'Auditorium. Pour quoi faire? Simplement leur présenter ces gens qui pourraient les torturer comme les tuer... Pour leur expliquer ce qui leur arrivait. Le directeur de cet enfer semblait si fier de son établissement. Il en parlait avec des étincelles dans les yeux et l'énergie qu'il dégageait donnait des frissons à Aurora. C'était un jeu... SON jeu et, il était évident qu'il ferait tout en son pouvoir pour le rendre des plus divertissant.

Lorsque Jake MontDragon eut fini de présenter son équipe, tous les prisonniers se levèrent. Aurora en fit autant, croyant que c'était terminé... Mais il s'écria fermement de se rassoir. Moins d'une seconde passa avant que tous et chacun s'exécute au son de sa voix.

- Comme des chiens... C'est comme cela qu'il nous voit, pensa Aurora

Il présenta ensuite ses enfants... Alors une femme aimait cet homme? Aurora se demandait si elle appuyait ce... projet. Était-elle aussi cruelle? Lorsqu'elle vit le médecin qu'elle avait croisée plus tôt,  elle se dit que la femme devait plutôt ressembler à la fille.

Le directeur appela ensuite son fils. Rien. Aucun bruit. Aucun mouvement. Le personnel commença à se questionner lorsque ce fit entendre des bruits de pas. Il devait être complètement idiot, pour arriver de la sorte? Il avait raté son entrée, c'était clair. Les gens murmuraient et lorsque le fils en question entra dans la pièce, plus rien. Aurora entendait des soupirs derrières elle, des respirations coupées... Quel était leur problème? Elle jeta un coup d'œil au médecin. Magnifique. Alors ce devait être de famille.. Elle se retourna et comprit aussitôt. Elle reprit sa position initiale rapidement.

-Quelque chose à rajouter? dit le directeur, à l'égard des prisonniers.

Aurora se mordit la lèvre. Elle ne devait pas parler... Pas ici. Quoi que... Quelque chose clochait.

- Si vous en avez finit avec ce petit théâtre dramatique, j'aimerais seulement comprendre... Savez-vous compter? commença Aurora. UNE pilule par semaine, au nombre que l'on est.. C'est illogique. C'est même... Stupide. Et ce l'est d'autant plus d'entrainer vos enfants dans cette connerie.

Certains prisonniers autour d'elle la dévisagèrent. Ils la prenait sans doute pour une folle... Aurora avait conscience de ne pas peser ses mots, mais elle savait aussi qu'il les méprisait tous de toute façon. À quoi bon être douce?

- Surtout le top model de fils qui vous sert de colonel... Faites gaffe à ce qu'il ne se casse pas un ongle.. murmura sarcastiquement Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan MontDragon
Admin
Ethan MontDragon


Messages : 92
Popularité : 137
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : Base millitaire

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:31

- Si vous en avez finit avec ce petit théâtre dramatique, j'aimerais seulement comprendre... Savez-vous compter? commença Aurora. UNE pilule par semaine, au nombre que l'on est.. C'est illogique. C'est même... Stupide. Et ce l'est d'autant plus d’entraîner vos enfants dans cette connerie.

Ethan fusilla du regard cette jolie femme muni d'une magnifique bouche pour parler. Muni d'une excellente ouïe, il put entendre le dernier commentaire de celle-ci

- Surtout le top model de fils qui vous sert de colonel... Faites gaffe à ce qu'il ne se casse pas un ongle..

Et il sourit et la regardant. Celle-ci du craquer puisqu'elle rougit rapidement. C'était de ça dont il avait besoin, de l'amusement lorsqu'il n'y avait plus rien à faire.

''Celle-là, c'est la mienne, pensa t-il tout en riant''

Son père ne la trouva pas autant drôle. En fait, il la toisa.

-Exactement, Aurora, tu as tout compris. Une pilule pour vous tous. N'est-ce pas fantastique? Un vrai ''mosh pit'' qui vous éliminera tous, je l'espère, dit-il.

Sa jeune soeur aperçut le regard sec que posait son grand frère à la jeune fille et elle souria elle aussi. Bientôt, il oublia les paroles de son père et pensa aux choses sadiques qu'il pouvait faire à celle-ci. Pour combler le tout, il regarda ses ongles et les arrangea soigneusement. Personne n'avait rien aperçu. Seulement sa soeur et la jeune fille.

Soudain, un des prisonniers commença à crier de toute ses forces. Il tenait sa tête de douleur et n'en pouvait plus. Il frappa maintenant son voisin, ensanglanté.

-Voilà ce qui peut se passer à plusieurs d'entre vous, dit le directeur à l'égard de la prisonnière.

Un coup de feu retentit la salle. Ethan venait de mettre fin au chaos d'une balle dans la tête. Avec un petit revolver, il atteigne une cible très éloignée ce qui est très dur, voir même impossible. Tout le monde était alarmé, mise à part la famille. Ils le savaient déjà. Ils souriaient, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandofhell.forum-canada.com
Aurora Luce

Aurora Luce


Messages : 63
Popularité : 81
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:41

Aurora jeta son regard sur le jeune homme. Il la regardait. Il avait sourit. Ce sourire.... Un sourire si parfait, sur un visage si parfait... Elle se remémora ensuite sa dernière phrase, qu'elle avait chuchotée. Était-ce possible que.. Non, il n'aurait pas pu entendre? Le contact visuel devenait trop long. Une bouffée de chaleur s'empara d'Aurora, qui se sentit rougir. Elle détourna les yeux, tentant de faire croire que son attention c'était portée sur autre chose.

- Eh, merde.. Ne te fais pas amadouer aussi facilement, pensa-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Au même moment, la voix du directeur se fit entendre, la sortant de ses pensées.

-Exactement, Aurora, tu as tout compris. Une pilule pour vous tous. N'est-ce pas fantastique? Un vrai ''mosh pit'' qui vous éliminera tous, je l'espère, dit-il.

Elle voulu parler, répondre, lui demander d'où il savait son nom mais, elle aperçu Ethan qui venait d'arranger ses ongles. Il l'avait entendu. Les mots ne voulaient plus sortir de sa bouche.

Elle sursauta toutefois lorsqu'elle entendit un cri strident, comme si l'on torturait quelqu'un. Elle aperçue ensuite le prisonnier, qui s'agrippait la tête en hurlant. Il semblait souffrir. Son regard passa de terrorisé à hystérique en quelques secondes et, il frappa le prisonnier qui se trouvait près de lui.

-Voilà ce qui peut se passer à plusieurs d'entre vous, dit le directeur à l'égard de la prisonnière.

Aurora fusilla Jake du regard, alors qu'elle entendit le son d'une pression de gâchette. Le silence tomba sur la salle alors que le prisonnier s'écrasa lourdement sur le sol. Elle se tourna vers les MontDragon. Ethan. Elle était certaine que si le père aurait été seul avec ce prisonnier, il l'aurait laissé se tordre de douleur.

- Vous avez un sérieux problème. Je croyais que les dérangés mentaux étaient prisonniers, pas directeur, cracha Aurora

Elle se leva, ce qui provoqua chez plusieurs membres du personnel le réflexe de poser leur main sur leur arme.

- Oh pitié. Laissez-lui le plaisir de me voir devenir folle et souffrir jusqu'à ce que je m'ouvre le crâne, dit-elle froidement à l'intention de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Neïwa Hale

Neïwa Hale


Messages : 6
Popularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 2:25

À travers la fenêtre de sa "maison", si on pouvait l'appeler ainsi, de gris nuages flottaient anonçant une tempête proche. Neïwa était encore allongée sur le dos dans son lit. Le dos de sa main droite posée sur son front, son autre bras auprès de son corps, une jambe légèrement relevée et l'autre paresseusement posée sur le matelas. Un léger sourire flottait sur ses lèvres à penser à tous ses prisonniers qu'elle verrait dans peu de temps.

Jetant un coup d’œil à sa petite montre en argent, elle fila sous la douche, prit le temps de se sécher et lisser les cheveux, enfila un pantalon serré, une veste en cuir et appliqua un léger maquillage ainsi qu'un baume à lèvre beige, rien qui ne se ferait trop remarquer. Oui, oui... À quoi bon s'arranger dans une prison, huh? Peu importe la raison, Neïwa voulait simplement bien paraître. Pas question d'avoir l'air morte.

Elle prit une bouchée vite fait, s'arma de quelques couteaux de différentes tailles et de son revolver, puis, elle prit le chemin vers l'auditorium. Préférant de loin rester en hauteur pour avoir une champ de vision plus grand, au cas où il se passerait quelque chose d'intéressant, elle grimpa puis s'assit sur une rampe, en face de là où se trouverait bientôt la famille MontDragon.

Enfin le moment pénible arriva; le discours.

**********
Après le délire d'un des prisonnier à cause de la puce, Neïwa restait sur ses gardes, la main sur un couteau. Enfin, une des prisonnière éclata, mettant de l'ambiance et un peu d'amusement dans cette journée plutôt morne qui venait de débuter.

- Oh pitié. Laissez-lui le plaisir de me voir devenir folle et souffrir jusqu'à ce que je m'ouvre le crâne, dit-elle froidement à l'intention de Jake.

Neïwa lança un coup d'oeil à Ethan avec un sourire sadique aux lèvres, n'attendant que son feu vert pour montrer à cette prisonnière à bien se tenir et à obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan MontDragon
Admin
Ethan MontDragon


Messages : 92
Popularité : 137
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : Base millitaire

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 3:15

Ethan regarda sadiquement la jeune femme. Il était excité. Il la dévorait des yeux. Enfin, c'est ce qu'il cherchait exactement. Le petit louveteau noir dans la meute de blanc. Ils obéissent tous, elle n'obéira jamais. Toute l'armé firent retentir leurs gâchette. Il savait particulièrement que Neiwa, son bras droit, s'agiterait elle aussi. Il leva une main, signe d'arrêt à l'armé. Il se leva et se retourna vers son équipe, marchant de và en vient.

-Vous ai-je donner le feu vert pour même activer votre gâchette? dit-il en souriant.
-Non chef.
-Que cela vous serve de leçon, dit-il, avant de se diriger vers son père.


Il alla dire quelque chose à l'oreille de son père, laissant tout le monde perplexe.

''Ne la touche pas, elle est à moi, dès aujourd'hui''

Son père sourit de toute ses dents. Un sourire presque sadique et tapota l'épaule de son fils.

-Ça c'est mon fils, soupira t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandofhell.forum-canada.com
Tiffany MontDragon

Tiffany MontDragon


Messages : 38
Popularité : 60
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 25
Localisation : Hôpital

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 3:30

Réveillée depuis neuf heures du matin. Tiffany prit le temps de bien se préparer. Un peu d'efforts semblait la montrer radieuse. Elle adorait! Elle arrangea ses longs cheveux, les peigna plusieurs fois, s'habilla d'un jeans en cuir serrée, d'un simple débardeur blanc laissant apparaître très peu sa généreuse poitrine, elle mit par dessus une veste en jeans et pour finir et mit des talons hauts noir, signé Louis Vuitton. Elle se regarda de bas en haut, c'était différent de la simple robe qu'elle portait si souvent... ou de sa robe de chambre. Elle était fin prête pour se montrer au monde. C'est avec un sentiment d'excitation qu'elle quitta sa luxueuse maison, dans cette luxueuse île 5 étoiles.

Le discours de son père fût long. Très long même. Que du blabla que les prisonniers se devaient de savoir. De la scène, elle reconnue Vladimir et Aurora, ses deux patients. Ils semblaient nonchalant, elle aimait ça. Beaucoup de regards étaient braqués sur elle, et elle ne le détestait pas. De plus, son frère mit du retard. Mais lorsqu'il arriva, c'était avec un grand sourire qu'elle accueilli son grand frère et son modèle de vie dans la scène. Il était si beau! De famille, se disait-elle.

- Si vous en avez finit avec ce petit théâtre dramatique, j'aimerais seulement comprendre... Savez-vous compter? commença Aurora. UNE pilule par semaine, au nombre que l'on est.. C'est illogique. C'est même... Stupide. Et ce l'est d'autant plus d’entraîner vos enfants dans cette connerie.

Oh non.. Elle se mets encore dans le trouble? Mais n'avait-elle pas comprit son subtile message dans la salle de réadaptation, où elle lui enlevait sa balle si douloureuse pour avoir fait ses mêmes actions? Pour la première fois, Tiffany s’inquiétait pour quelqu'un. Elle aurait pue être son amie. Mais ses inquiétudes prirent fin lorsqu'elle aperçut son frère sourire subtilement à l'égard de la jeune femme. La chanceuse, il allait sûrement la prendre sous son aile. Une chose était sûre, elle n'avait pas finit d'entendre parler des MontDragon.

Les choses se passèrent très rapidement ensuite. Le prisonnier fou, les cris, la bataille et boum la balle dans la tête. Son frère, bien sûr, un trou parfait dont le diamètre était juste. La vue du sang allécha ses papilles gustatives. Elle fit donc son habitude de lécher ses lèvres, se qui fit attirer l'attention de plusieurs.

- Vous avez un sérieux problème. Je croyais que les dérangés mentaux étaient prisonniers, pas directeur, cracha Aurora

Elle ria.

- Oh pitié. Laissez-lui le plaisir de me voir devenir folle et souffrir jusqu'à ce que je m'ouvre le crâne, dit-elle froidement à l'intention de Jake.

Elle fit un clin d'oeil à Aurora. La jeune prisonnière pouvait lire dans ses lèvres ;

-Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Volkov

Vladimir Volkov


Messages : 7
Popularité : 9
Date d'inscription : 09/07/2014

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:32

Journée de merde...temps de merde...gens de merde...Vlad' passa sa langue sur sa dentition supérieure parfaitement blanche et observa le discours du vieux...pardon..de l'honorable fondateur de cet hôtel 5 étoiles.
On voyait clairement que chacun s'ennuyait, certains jouaient seuls ou murmuraient des choses, d'autres en larmes fixaient le sol, attentifs au discours mais en panique, Le Russe, lui, passait plus de temps à comparer les poitrines de ces dames qu'à écouter tout ce blabla...et finalement les plus gâtées étaient bien celles sur le podium, que de femmes honorables, saines d'esprit et empathique...
Un homme surpris la foule, se tenant la tête en hurlant pendant quelques instant avec qu'une balle vint mettre fin à sa douleur, Vladimir derrière lui saisit son collier lorsque sa tête bascula en arrière et l'arracha avant de l'enfouir dans sa poche, il en tirerait sûrement un bon prix un jour ou l'autre.
A la fin du discours, la folle dû mettre son grain de sel dans tout cela pour le plus grand plaisir du Taré-au-lavabo
- Oh pitié. Laissez-lui le plaisir de me voir devenir folle et souffrir jusqu'à ce que je m'ouvre le crâne
Il se mit à applaudir silencieusement en ricanant, une balle et qu'on en finisse, son regard balaya le podium en captant chaque expression, le morveux mannequin semblait faire son beau tranquillement, le médecin féminin adorait déjà Aurora, et on le remarquait à toutes ses mimiques et à son clin d'oeil, ses yeux restèrent fixés à elle puis de nouveau se déplacèrent dans la salle avant d'atterrir sur ceux de la nouvelle seconde d'Ethan, hm, belle, attrayante, comme pourrait dire certains il en ferait bien son "quatre heures".
- Même le personnel est taré, sympa l'endroit..murmura-t-il pour lui-même en baillant grandement
Il roula des épaules lentement, laissant ressortir chacun de ses muscles alors que ses pensées se bousculaient que son analyse des personnes s'éclaircissait, ici tout le monde avait un point commun : la folie.
Lorsqu'un prisonnier leva timidement la main, son pied se frappa contre la chaise métallique de l'homme machinalement qui immédiatement se rétracta, le temps ici allait être long et personne ne comptait le prolonger par des questions sottes.
Revenir en haut Aller en bas
Neïwa Hale

Neïwa Hale


Messages : 6
Popularité : 8
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:06

-Vous ai-je donner le feu vert pour même activer votre gâchette? dit Ethan en souriant.

Neïwa patientait toujours du haut de l'assemblée, un couteau subtilement caché dans le creux de sa main, pas très gros, mais elle ne manquerait pour rien au monde de sectionner un nerf a quelqu'un. Toujours en train de regarder dans la direction des Montdragon, elle remarqua le petit mot d'affection que Tiffany envoya à Aurora, ainsi que le sourire qu'Ethan envoya dans la direction de la même prisonnière. C'était une blague? Elle l'espérait bien. Têtue comme elle l'était, elle ne pouvait, non, ne voulait pas manquer une occasion de voir du sang.

Peu après, Neiwa aperçu le regard d'un prisonnier la fixant, elle lui rendit un regard froid. Ce que ça pouvait être ennuyeux ne pas pouvoir passer à l'action. Impatiente, elle fit tournoyer sa lame dans sa main attendant le verdict final, jusqu'à ce qu'un autre prisonnier, assis à quelques bancs seulement d'Aurora, perde les pédales. Un nouveau sourire de prédateur apparut joyeusement sur les lèvres de Neiwa. Le temps était venu.

Avant que quiconque n'est pu réagir aux cris du pauvre se tordant de douleur, elle fit partir sa lame. Celle-ci atteignit rapidement la base du cou de l'homme qui s'effondra de tout son long sur ses voisins leur laissant au passage des marques rouge sur leurs vêtements.

Sautant de plaisir, Neiwa passa par dessus les rampes qui la séparaient de la foule et atterrit, avec l'agilité et la grâce d'un félin dans une allée de l'auditorium.

Espièglement, elle s'inclina, rieuse, devant ses spectateurs, tel un magicien à la fin de son spectacle. Elle se redressa gracieusement en entendant un rire venu de nulle part et envoya un clin d'œil à son supérieur.

-Si je puis me permettre, dit-elle avec son accent britannique, les effets de la puces n'étaient-ils pas supposés être retardés légèrement?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Luce

Aurora Luce


Messages : 63
Popularité : 81
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:30

Elle entendit le rire de Tiffany suite à la première phrase mentionnée à l'intention de son père. La prisonnière finit de parler et lui jeta donc un coup d'œil, d'ou elle pu entrevoir les mots "je t'adore" sur ses lèvres, suite au clin d'œil lui étant adressé. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Aurora. Elle aimait bien ce médecin. Cela contrastait avec toute la haine qu'elle avait pour son père, le directeur.

Elle dirigea son regard vers Ethan, et le surpris à chuchoter quelque chose à son père. Si seulement elle avait l'ouïe plus développée... Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire? Elle soupira et remarqua que Jake souriait. Un frisson la parcouru. Il y avait quelque chose dans le sourire du père qui n'avait rien de réconfortant.

Elle questionna Tiffany du regard, cherchant une explication.

Elle regarda ensuite le reste de la pièce, passant son regard sur les autres prisonniers, le personnel de la prison, jusqu'à la famille MontDragon à nouveau. Elle s'attardait sur Ethan. Sa tête s'inclina sur la gauche, alors qu'elle observait le jeune homme, perdu dans ses pensées.

Elle réentendit, peu de temps après, le même genre de cris qu'il y avait quelques minutes: Strident, terrifiant, torturé. À quelques sièges de l'endroit où se trouvait Aurora, un deuxième prisonnier se tordait de douleur.

- C'est contagieux, ce truc? se demanda Aurora

Le son d'une lame traversa la pièce, pour finir dans le cou du prisonnier. Ce fut rapide. Il s'effondra a quelques centimètres d'Aurora, qui ne manqua pas de recevoir quelques éclats du sang encore chaud du prisonnier sur la joue. Elle fit une mine dégoutée avant d'essuyer le sang du revers de la main.

- Dégoutant, dit simplement Aurora.

Qui avait tiré?

Une jeune femme se présenta gracieusement sur la scène, apparemment très amusée.

-Si je puis me permettre, dit-elle, les effets de la puces n'étaient-ils pas supposés être retardés légèrement?

- De mieux en mieux, dit froidement la prisonnière
Revenir en haut Aller en bas
Ethan MontDragon
Admin
Ethan MontDragon


Messages : 92
Popularité : 137
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : Base millitaire

Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitimeDim 13 Juil - 1:28

Le commandant regarda son acolyte, visiblement très heureuse d'avoir enfin tâché et marqué les gens autour d'hémoglobines. Il n'était pas déçu. Il était très heureux même, mais le montra qu'avec un simple sourire, ce qui pouvait être assez pour que celle-ci comprenne qu'elle a bien fait. Cependant, il aurait aimé que ceci se fasse très rapidement. Selon lui, elle aurait pu éviter toute cette présentation tel un magicien finissant son tour dans un spectacle. Ce n'était pas un spectacle, c'était un enfer et il voulait que TOUT le monde puissent le ressentir. Après tout ce chahut, tout les prisonniers avaient un moment de se parler entre eux, ainsi qu'au personnel, pour une raison ou une autre, son père avait organisé cet activité tout aussi déplaisante.

Ethan passa tout près de son associé, la prit par la hanche, histoire de l'approcher près d'elle et lui répondit d'une voie tout aussi calme à son oreille;
-Certains ne sont pas capable de contrôler les effets d'une petite puce, c'est une bande de chiens, comme je te l'avais expliqué plus tôt, dit-il en lâchant un petit rire sadique.

Tout le monde sortit et se ramassèrent dans la cour.


****
POUR LES PARTICIPANTS, LE RP CONTINUE ICI :Cliquez moi!
POUR LES AUTRES, VEUILLEZ REMPLIR VOTRE RP ET VOUS REJOINDRE À NOUS EN RESPECTANT LES ÉVÉNEMENTS TELS QU'ILS SE SONT PRODUIT. MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandofhell.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) Empty
MessageSujet: Re: Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)   Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderland Of Dead (RP: EVERYONE!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk of Dead (RP: EVERYONE) - SUITE DE WONDERLAND OF DEAD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Of Hell :: La prison :: L'auditorium-
Sauter vers: