Wonderland Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderland Of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlements officiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan MontDragon
Admin
Ethan MontDragon


Messages : 92
Popularité : 137
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : Base millitaire

Règlements officiels Empty
MessageSujet: Règlements officiels   Règlements officiels I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

⇨CHAPITRE I
Le français, s'il vous plaît!

À vrai dire, les quelques erreurs de français que vous pourriez commettre (comme ceux que je commet présentement) ne sont pas critique. C'est lorsque les choses dégénèrent, que le vocabulaire ne ressemble plus du tout au français, que le langage SMS est appliqué, qu'il y a problème. L'anglicisme est accepté.

“ Bjr. c3 languaj nè strikteman pa acc3pté ”



⇨CHAPITRE II
L'inactivité?

Le problème des plus gros problèmes lorsqu'il s'agit d'un forum, L'INACTIVITÉ! Nous ne vous demandons pas de vous connectez à tout les jours, bien qu'il serait amusant de vous voir aussi impliqués, mais ne vous pointez pas une fois par mois voir par ans, là, c'est dur.

-1 fois par semaine, le minimum. Une fois l'école commencez, nous ne sommes plus aussi strict. Cela nous aide à trier les utilisateurs et à vous offrir de meilleurs options!



⇨CHAPITRE III
-Pourquoi le troisième, c'est le respect?

Parce que je l'avais oublié. Le respect, c'est la clé. Tu ne respectes pas? On ne te respecteras pas. Nous n'acceptons aucun titre d'homophobie, de xénophobie ou de racisme. Nous croyons qu'un humain est un humain (!sherlock!) et qu'il a le droit au même respect que vous avez.


⇨CHAPITRE IIII
-La qualité d'RP

Belle qualité, c'est tout ce que je vous demande. Parler à la première personne ou à la troisième, c'est votre choix, mais les lignes demandés sont de 15 à 20.


C'est tout! Si je me rappelle d'autres choses, je viendrais le rajouter, mais pour le moment, that's it folks!




Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandofhell.forum-canada.com
 
Règlements officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Of Hell :: Le contexte & les règles :: Règlements-
Sauter vers: